Le lycée de Los Angeles
La miss Aby Laurens { admin } BrookieD-110305_100_100 La miss Aby Laurens { admin } 214445_1238804885416_100 La miss Aby Laurens { admin } Kristen-icons-kristen-bell-4665341-100-100

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.


Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.
Le lycée de Los Angeles
La miss Aby Laurens { admin } BrookieD-110305_100_100 La miss Aby Laurens { admin } 214445_1238804885416_100 La miss Aby Laurens { admin } Kristen-icons-kristen-bell-4665341-100-100

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.


Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.
Le lycée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Los Angeles

Quand une certaine Gossip Girl s'immice dans la vie des deux reines du bahut, tous les secrets peuvent etre dévoilé.Fait attention à ce que vous faites.Gossip Girl vous guette.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La miss Aby Laurens { admin }

Aller en bas 
AuteurMessage
Aby Laurens
♥ Admin ♥ Crazy girl

Aby Laurens


Messages : 266
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : à la fête

#_What about you?_#
Age du perso: 19 ans
Amis,amours,famille ...:
Etude: en photographie

La miss Aby Laurens { admin } Empty
MessageSujet: La miss Aby Laurens { admin }   La miss Aby Laurens { admin } Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:50

Moi :

La miss Aby Laurens { admin } Kristen1 La miss Aby Laurens { admin } Kristen_01


Nom :Laurens
Prénom :Aby
Age :19 ans
Code ( en deux partie dans le réglement ):OK
Groupe :Les reines du bahut
Etude :Photographie
Avatar :Krisen Bell

Mon histoire :

Mon histoire : Je n'ai pas toujours était comme je suis maintenant.C'est suite à une rupture que je suis devenue celle que je suis.Petit problème.A la suite de cette rupture je me sui rendu compte que j'étais enceinte.Je n'avais que 16 ans.J'ai du avorter.A l'époque j'étais amie avec Leïla.Elle était là pur moi mais je l'envoyer balader.Elle en a eu marre.On c'est disputé et on est plus amie.On est ennemie maintenant.Mais venons avant.Mon enfance était tout ce qui a de plus normal.Leïla et moi étions meilleure amie.J'ai une soeur.Dont je n'ai plus de nouvelles.

Mon caractère : J'étais calme et posée.Je me fichais de ce que les gens pouvaient pensé de moi.J'étais heureuse et cé'tait tout ce qui comptait.J'étais serviable.Une fille,une amie pafaite enfin presque.
Maintenant j'ai du répondant.Je ne pense qu'à ma popularité.Je suis arrogante,prétencieuse,hypocrite.Je traite les autres comme des moins que rien.En un mot je suis une s*lope.Mais c'est grâce à mon nouveau caractère que ji foré mon caractere de peste.J'ai su traverser les épreuves depuis mes 16 ans.

Mon apparence physique et vestimentaire : Au lycée,je m'abille comme une pouff et je l'assume.Mais en dehors je m'abille normalement.
Je suis une grande blonde.Des yeux bleus qui font craquer tout le monde.Un sourire ravageur.Un superbe balancé de cheveux.Des longues jambes interminables souvent accompagné de talon aiguille.

Mon secret : Comme je vous les déjà dit je me suis faite avorté.Et je souffre encore de cet avortement.
Je ne parle plus à ma soeur jumelle car elle traine avec mon ex meilleure amie,Leïla Porter,qui est devenue mon ennemie.

Ami et Amour : Je n'ai plus de relations amoureuse sérieuse depuis ma rupture.J'enchaine les relations d'une nuit.
Les filles trainent avec moi car je suis une reine du bahut.Mais heureusement j'ai mon meilleur ami,Tony Carter.Lui c'est toute ma vie.Il a toujour était là pour moi.On est inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-g-g.forumactif.com
 
La miss Aby Laurens { admin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Los Angeles :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: