Le lycée de Los Angeles
Que faite vous en ce moment? BrookieD-110305_100_100 Que faite vous en ce moment? 214445_1238804885416_100 Que faite vous en ce moment? Kristen-icons-kristen-bell-4665341-100-100

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.


Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.
Le lycée de Los Angeles
Que faite vous en ce moment? BrookieD-110305_100_100 Que faite vous en ce moment? 214445_1238804885416_100 Que faite vous en ce moment? Kristen-icons-kristen-bell-4665341-100-100

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.


Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.
Le lycée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Los Angeles

Quand une certaine Gossip Girl s'immice dans la vie des deux reines du bahut, tous les secrets peuvent etre dévoilé.Fait attention à ce que vous faites.Gossip Girl vous guette.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faite vous en ce moment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aby Laurens
♥ Admin ♥ Crazy girl

Aby Laurens


Messages : 266
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : à la fête

#_What about you?_#
Age du perso: 19 ans
Amis,amours,famille ...:
Etude: en photographie

Que faite vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Que faite vous en ce moment?   Que faite vous en ce moment? Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:20

Le titre parle de lui même!Alors vous faites quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité




Que faite vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment?   Que faite vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:25

Je Suis Sure Twitter,
Je Pense A Comment Je Vais M'habiller Pour Aller Voir Simple Plan Samedi =D
J'écoute Pour La 9999999999999999999999 Fois De La Journée Burnin Up Des Jonas Brothers
( Je Sais Que Vous Aussi Vous Les Adorer xD Mon Preféré C'est le Beau Nick ( Trop Hate De Les Voir Le 29 en Show ( Ben Voyons Jvois Ben Des Show De S'Temps Si ^^))xD)
J'écris Des Trucs Bizard Ici ^^
&& Modifie Une Dernière Fois ma Chorégraphie Pour Son Travail Dans Sa Vrai Vie ! xD
Wah Je Suis Forte de Faire Tout Sa En même Temps
Revenir en haut Aller en bas
Aby Laurens
♥ Admin ♥ Crazy girl

Aby Laurens


Messages : 266
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : à la fête

#_What about you?_#
Age du perso: 19 ans
Amis,amours,famille ...:
Etude: en photographie

Que faite vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment?   Que faite vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:31

Waouh c'est magnifique toutes ces couleurs Jenny'!^^

Euh ... ben moi j'attends du people ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité




Que faite vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment?   Que faite vous en ce moment? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:16

Je Suis Entraiin De Déconner Avec Mon Amie xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Aby Laurens
♥ Admin ♥ Crazy girl

Aby Laurens


Messages : 266
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : à la fête

#_What about you?_#
Age du perso: 19 ans
Amis,amours,famille ...:
Etude: en photographie

Que faite vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment?   Que faite vous en ce moment? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:19

Pleure à cause de Lucas Scott sur un autre forum on se comprend Jenny xD
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-g-g.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que faite vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment?   Que faite vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Los Angeles :: Autre :: Jeux & Flood :: Jeux-
Sauter vers: