Le lycée de Los Angeles
Euh tu t'es pas trompé? BrookieD-110305_100_100 Euh tu t'es pas trompé? 214445_1238804885416_100 Euh tu t'es pas trompé? Kristen-icons-kristen-bell-4665341-100-100

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.


Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.
Le lycée de Los Angeles
Euh tu t'es pas trompé? BrookieD-110305_100_100 Euh tu t'es pas trompé? 214445_1238804885416_100 Euh tu t'es pas trompé? Kristen-icons-kristen-bell-4665341-100-100

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.


Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.
Le lycée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Los Angeles

Quand une certaine Gossip Girl s'immice dans la vie des deux reines du bahut, tous les secrets peuvent etre dévoilé.Fait attention à ce que vous faites.Gossip Girl vous guette.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Euh tu t'es pas trompé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:57

J'étais entrain de me remaquillé avant que les cours ne reprenne. Une bande de fille entrerent puis repartir aux bout de quelques instant et au meme moment je vis Fred entré. Je e regarda a travers le miroir.

Euh je crois que tu t'es trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:01

Je lui souris à travers le miroir et m'approcha d'elle.
Pas du tout. Je sais très bien ou je suis.
Je passa derriere elle en prennant soin de lui froler le dos et j'embrassa sa joue.
Alors, tu vas bien Mil' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:05

Je frissona legerment quand il me frola le dos puis le laissa m'embrasser
et lui repondis
Ca va trés bien et toi?
Je rangea mon mascara
Tu ne te sens plus le bienvenu dans les toilettes des hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:13

Ca va toujours bien moi ^^
Je lui fis un sourire à la Fred Sparks
Je me sens le bienvenur chez les hommes mais j'avais envie de te voir. C'est un crime ?
Avoues que t'es plus jolie à regarder que tout les mecs d'ici reuni.

Je levais un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:18

Petit rire
Nan ce n'en est pas un.
Et j'avoue que je suis plus belle qu'eux.
Je me retourna et fus en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:22

Elle se retourna et se retrouva face à moi.
Coucou toi ^^
Je lui souris et lui caressa le menton.
T'es superbe aujourd'hui Mila. Vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:25

Je lui souris et le laissa faire
Merci Fred, je te retourne le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:32

Je m'approcha dangereusement d'elle avant de me reculer et de m'asseoir sur le rebord de l'evier.
Alors quoi de nouveau, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:34

Je le regardais toujours
Oh pas grand chose et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:37

Pas grand chose non plus, la routine.
Et quel est ta conquete de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:40

Faisant mine de reflechir
Humm cette semaine il n'y en a pas en vue.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:47

Personne pour le moment.
J'ai quelques jolies brunes en vue, c'est la semaine des brunes mais rien de tres offficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:55

Petit rire
Ah okay je vois
Et j'en fais partit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:58

Je levais un sourcil.
A ton avis ?
Je lui souris.
T'es meme la plus jolies de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02

Le regardant en souriant tout en m'approchant dangereusement
de lui
Merci c'est gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:08

Je me rapprocha encore d'elle
Mais je suis la gentilesse incarnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:11

Petit rire
Ouais c'est tout toi ca
Je me rapprocha d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:16

Mil', tu veux me rendre fou..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:22

Le regardat
Pourquoi tu dis ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:24

T'es beaucoup trop pres de moi pour que je ne devient pas dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:36

Je me rapprocha u peux pluset passa ma main sur sa joue
Et la ? "sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh tu t'es pas trompé? Empty
MessageSujet: Re: Euh tu t'es pas trompé?   Euh tu t'es pas trompé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh tu t'es pas trompé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Los Angeles :: L'université :: Toilette-
Sauter vers: