Le lycée de Los Angeles

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.

Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.

Le lycée de Los Angeles

Quand une certaine Gossip Girl s'immice dans la vie des deux reines du bahut, tous les secrets peuvent etre dévoilé.Fait attention à ce que vous faites.Gossip Girl vous guette.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Daniella Peterson'

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Daniella Peterson'   Jeu 6 Aoû - 15:02

MOI

Nom : Peterson
Prénom : Daniella
Code : Ok by Aby
Groupe : Les Belles Gosses
Etude : Langues

MON HISTOIRE

Mon histoire : Daniella à toujours vécu dans le luxe, la beauté et la gloire à Manhattan ! Big Apple comme on le dit souvent ! Ses parent sont divorcé depuis qu'elle à 5 ans. Daniella à 3 soeur et 1 frère ! malgré que deux d'entre eux sont de père différent. Elle va au lycée de l'upper et s'y plais beaucoup ! sa meilleur amie Mila et une personne très chère dans le coeur de notre p'tite Daniella ! Depuis quelque temps son coeur regorge d'amour pour le beau et séduisant Anthony ! toute les filles le veulent ! mais une chose que les autre n'ont pas c'est son numéro de téléphone ! Héhé Daniella à la classe XD'

Mon caractère : De nature bordélique, maniaque et un peu égoiste, Daniella et très nature et essaye de garder un peu d'humanité au fond de son coeur. Elle adore par dessus tout les animaux ! et essaye de faire de son temps au libre une aide au femme batu ou au enfant défavoriser en réaslisant des collectes de fond ou des défilés de charité. Très gentille et très à l'écoute ce n'est pas rare qu'elle donne beaucoup de conseil autour d'elle.

Mon apparence physique et vestimentaire : Grande, Blonde, Yeux Bleu, Daniella incarne la vrai bimbo mais attention ! à sa manière ! son physique lui joue des tour auprès de la gente féminine qui la regarde de temps en temps avec jalousie...

Mon secret : Personne ce n'est pourquoi Daniella n'a parler de personne de ses vacance sois disant exeptionnel...

Amis et Amour : Meilleure Amie Mila et Son coup de coeur Anthony

AUTRE

Comment trouvez vous le forum ? Super Beau
Comment avez vous connu le forum ? Par Pub
Quand vous vous connecterez ? Le souvent possible ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aby Laurens
♥ Admin ♥ Crazy girl

Aby Laurens

#_What about you?_#
Age du perso: 19 ans
Amis,amours,famille ...:
Etude: en photographie

MessageSujet: Re: Daniella Peterson'   Jeu 6 Aoû - 15:07

Bienvenue dans l'univers de Los Angeles et sa Gossip Girl!
Belle prés'
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-g-g.forumactif.com

Daniella Peterson'
Page 1 sur 1