Le lycée de Los Angeles
Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 BrookieD-110305_100_100 Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 214445_1238804885416_100 Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 Kristen-icons-kristen-bell-4665341-100-100

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.


Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.
Le lycée de Los Angeles
Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 BrookieD-110305_100_100 Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 214445_1238804885416_100 Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 Kristen-icons-kristen-bell-4665341-100-100

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.


Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.
Le lycée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Los Angeles

Quand une certaine Gossip Girl s'immice dans la vie des deux reines du bahut, tous les secrets peuvent etre dévoilé.Fait attention à ce que vous faites.Gossip Girl vous guette.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ah c'est toi { Matt & Aby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aby Laurens
♥ Admin ♥ Crazy girl

Aby Laurens


Messages : 266
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : à la fête

#_What about you?_#
Age du perso: 19 ans
Amis,amours,famille ...:
Etude: en photographie

Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah c'est toi { Matt & Aby   Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:59

Rappel du premier message :

Je ne regardais pas devant moi.Je marchais sans faire attention aux gens autour de moi.Je percuta quelqu'un.
-Désolée!
Je releva la tete et vis que c'était Matt.
-Oh Matt!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-g-g.forumactif.com

AuteurMessage
Aby Laurens
♥ Admin ♥ Crazy girl

Aby Laurens


Messages : 266
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : à la fête

#_What about you?_#
Age du perso: 19 ans
Amis,amours,famille ...:
Etude: en photographie

Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est toi { Matt & Aby   Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:54

-Et mais je t'attends,moi.

Je ria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité




Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est toi { Matt & Aby   Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:57

_ Alors allons y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aby Laurens
♥ Admin ♥ Crazy girl

Aby Laurens


Messages : 266
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : à la fête

#_What about you?_#
Age du perso: 19 ans
Amis,amours,famille ...:
Etude: en photographie

Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est toi { Matt & Aby   Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:09

SCENE CLOSE

=> suite au bar
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-g-g.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est toi { Matt & Aby   Ah c'est toi { Matt & Aby - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah c'est toi { Matt & Aby
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Los Angeles :: Autre :: Topic fini-
Sauter vers: