Le lycée de Los Angeles

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.

Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.

Le lycée de Los Angeles

Quand une certaine Gossip Girl s'immice dans la vie des deux reines du bahut, tous les secrets peuvent etre dévoilé.Fait attention à ce que vous faites.Gossip Girl vous guette.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une Banks est ici

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Banks est ici   Sam 26 Sep - 9:34

Moi :

Nom : Banks
Prénom : Tess
Code ( dans le réglement ): Ok by A.
Groupe : Les geeks
Etude : Journalisme

Mon histoire :

Mon histoire :
Je suis née un 21 juillet,à Los Angeles.Alors que j'avais à peine 1 an mon père nous a abandonné moi et ma mère.Elle a sombré dans l'alcool et la drogue peut après.Dès l'age de mes 10 ans,je me suis passioné pour l'écriture.Je faisais déjà tout à la maison.Et quand j'ai pu je me suis fait émincipé.Je vois encore ma mère une fois par semaine.Mais je ne connais toujours pas mon père.Mais pour moi ce n'est pas une si grosse perte.

Mon caractère :
Je suis très timide,un peu réservée.Je suis aussi très capricieuse.J'ai souvent le nez dans les livres.Et oui c'est ma passion lire.Mais j'aime aussi écrire des articles.D'ailleur je veux devenir journaliste.Alors continuons pour les qualités.Je suis gentille,des fois un peu trop naïve,je pèse toujours le pour et le contre avant de prendre une décision.Je suis très sérieuse.Mais je peux aussi etre un peu déjantée.Les côtés négatifs,il y en a tellement que je ne vais pas tout vous dire sinon je suis encore là dans un an.Mes plus gros défauts je les ai déjà dit,il me semble.

Mon apparence physique et vestimentaire : (minimum 2 ou 3 lignes)

Mon secret :
Et ben j'en ai pas vraiment.Enfin si,si vous considérez que j'ai un faible pour Kyle est un secret alors c'en est un.

Ami et Amour :

Matt Stevens,mon meilleur ami,toujours là quand il le faut et meme quand il le faut pas des fois.Et puis moi aussi je suis comme ça.Mais c'est pour ça que je l'aime.

Kyle Ponty,j'ai un gros faible pour lui mais chut il n'en sait rien.

Autre :

Comment trouvez vous le forum? Bien
Comment avez vous connu le forum? Par l'admin
Quand vous vous connecterez? 3/7

Dernière édition par Tess Banks le Dim 11 Oct - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aby Laurens
♥ Admin ♥ Crazy girl

Aby Laurens

#_What about you?_#
Age du perso: 19 ans
Amis,amours,famille ...: