Le lycée de Los Angeles
Mila Atkins BrookieD-110305_100_100 Mila Atkins 214445_1238804885416_100 Mila Atkins Kristen-icons-kristen-bell-4665341-100-100

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.


Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.
Le lycée de Los Angeles
Mila Atkins BrookieD-110305_100_100 Mila Atkins 214445_1238804885416_100 Mila Atkins Kristen-icons-kristen-bell-4665341-100-100

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.


Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.
Le lycée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Los Angeles

Quand une certaine Gossip Girl s'immice dans la vie des deux reines du bahut, tous les secrets peuvent etre dévoilé.Fait attention à ce que vous faites.Gossip Girl vous guette.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mila Atkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mila Atkins Empty
MessageSujet: Mila Atkins   Mila Atkins Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:28

Moi :

Mila Atkins Leighton12iconMila Atkins Leighton23icon


Nom : Atkins
Prénom : Mila
Age : 19ans
Code ( en deux partie dans le réglement ): Ok bye Aby
Groupe : Les belles gosses
Etude : Chant
Avatar : Leighton Meester

Mon histoire :

Mon histoire : J'ai vecu a New-York durant toute mon enfance jusqu'a présent. Je vient d'une famille assez aisée étant donné que ma mère est une grande styliste, et mon père un brillant homme d'affaire. Mes parents sont divorcés depuis l'age de mes 15 ans. Mon père est partit vivre en France avec son petit ami qui était autrefois l'un des mannequins de ma mère. Enfin bref, j'ai assez mal vécu cette periode. Je me retrouve souvent seule chez moi, alors j'en profite pour sortir avec mes amis quitte a ne pas rentrer de la nuit. Mais a présent, une nouvelle vie commence dans cette université.

Mon caractère : Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas la langue dans sa poche. D'un naturel Franche & Direct je ne me gène absolument pas pour laisser éclater ce que je pense quitte à blesser quelqu'un. Pour moi, l'hypocrisie est une chose détestable et je ne peux le supporter. Cependant lorsque je me laisse un peu trop emporter par mes sentiments je sais reconnaitre mes erreurs et va immédiatement m'excuser. Par contre lorsqu'on me fais un mauvais coup ou qu'on me trahit, je ne pardonne pas, car je suis un fille très rancunière. Je suis aussi Impulsive, déterminée, souriante, drôle & quelque peu manipulatrice.

Mon apparence physique et vestimentaire : Je suis une belle et grande brune qui est toujours a la pointe de la mode, et je me mets toujours en valeur avec ses tenues sexy qui font temps craqué le sexe opposé. Quand je sors, je n'épargne rien et me fait belle de la tête aux pieds, et ne passe jamais inaperçu. Mon péché mignon? les chaussures..en particulier les talons aiguilles de grands stylistes.Quand vous me verrez en tenu decontracté c'est sois pour mon jogging matinal ou quand je me repose chez moi.


Mon secret : Je suis boulimique. A vrai dire depuis le départ de mon père ce n'est plus vraiment pareil. Alors je me console dans la nourriture pour ensuite me faire vomir. Personne n'est au courant, et personne ne le serra.

Ami et Amour : Ma meilleure amie est Daniella. On a fait les 400 coups ensemble.On a toujours su etre la l'une pour l'autre et nous voila a présent dans la même université.Il y a eu pas mal de dispute mais on c'est toujours reconsillier. Sinon cotés coeur, je suis célibataire, mais depuis un certain temps je me rapproche de plus en plus de Fred, et me demande si il y a juste de l'amitié entre nous.

Autre :

Comment trouvez vous le forum? Il est super!
Comment avez vous connu le forum? Par les admins
Quand vous vous connecterez? le plus souvent possible


Dernière édition par Mila Atkins le Mar 21 Juil - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aby Laurens
♥ Admin ♥ Crazy girl

Aby Laurens


Messages : 266
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : à la fête

#_What about you?_#
Age du perso: 19 ans
Amis,amours,famille ...:
Etude: en photographie

Mila Atkins Empty
MessageSujet: Re: Mila Atkins   Mila Atkins Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:36

Bienvenue dans l'univers de Gossip Girl!
Bonne chance pour finir ta présentation!
J'ai validé ton code!
Je te validerasi quand tu aura fini ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-g-g.forumactif.com
Gossip Girl
♥ Admin ♥ You know you love me
Gossip Girl


Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

#_What about you?_#
Age du perso: ??
Amis,amours,famille ...:
Etude: ??

Mila Atkins Empty
MessageSujet: Re: Mila Atkins   Mila Atkins Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:50

Bonjour jeune victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité




Mila Atkins Empty
MessageSujet: Re: Mila Atkins   Mila Atkins Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:50

Merci Very Happy
Voila j'ai terminé =p
Revenir en haut Aller en bas
Aby Laurens
♥ Admin ♥ Crazy girl

Aby Laurens


Messages : 266
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : à la fête

#_What about you?_#
Age du perso: 19 ans
Amis,amours,famille ...:
Etude: en photographie

Mila Atkins Empty
MessageSujet: Re: Mila Atkins   Mila Atkins Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:06

Remplis la partie Autre et je te validerai!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité




Mila Atkins Empty
MessageSujet: Re: Mila Atkins   Mila Atkins Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:18

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Aby Laurens
♥ Admin ♥ Crazy girl

Aby Laurens


Messages : 266
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : à la fête

#_What about you?_#
Age du perso: 19 ans
Amis,amours,famille ...:
Etude: en photographie

Mila Atkins Empty
MessageSujet: Re: Mila Atkins   Mila Atkins Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:23

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-g-g.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mila Atkins Empty
MessageSujet: Re: Mila Atkins   Mila Atkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila Atkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles gosses [3/6]
» Tom & Mila
» Mila Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Los Angeles :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: