Le lycée de Los Angeles
Jenny Finze BrookieD-110305_100_100 Jenny Finze 214445_1238804885416_100 Jenny Finze Kristen-icons-kristen-bell-4665341-100-100

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.


Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.
Le lycée de Los Angeles
Jenny Finze BrookieD-110305_100_100 Jenny Finze 214445_1238804885416_100 Jenny Finze Kristen-icons-kristen-bell-4665341-100-100

L'université de Los Angelès

Une ville très connue.Une université où deux reines règnent.Ces deux reines se font la gueurre.Une mystérieuse Gossip Girl vient s'immicier dans la vie de l'université.Elle révele tout les petits secrets.
Qui aura le trône tant convoité?Qui aura Amy Laurens,la soeur d'une des reines et la best de l'autre?Qui n'aime pas Gossip Girl?
Les fêtes,le sexe,l'alcool et les ragots sont les programmes de vos prochains jours.Mais faîtes attention Gossip Girl vous guette.


Rejoignez nous dans ce monde où seule une personne règne réellement,Gossip Girl.
Le lycée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Los Angeles

Quand une certaine Gossip Girl s'immice dans la vie des deux reines du bahut, tous les secrets peuvent etre dévoilé.Fait attention à ce que vous faites.Gossip Girl vous guette.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jenny Finze

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenny Finze Empty
MessageSujet: Jenny Finze   Jenny Finze Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:52

Jenny Finze


Jenny Finze 16 Jenny Finze ICONATOR_113419605ca3780050ea5f0db112cb3a Jenny Finze 22

Nom :Finze
Prénom :Jenny
Age : 19 Ans
Code : Ok by Aby
Groupe : Pompom Girl
Etude : J'étudie En Mode

Mon histoire :
Tout A Commencer Il Y A 19 Ans && 9 Mois De Cela... Mes Parents Avait Décider De Fonder Une Famille Alors Ils Ont Féconder Un Enfants Qu'ils Ont Applé Bah Jenny Quoi!
Tout A Commencer Comme Sa, Quand Je SUis Venue Au Monde Comme Tout Le Monde Après Avoir Passer Neuf Merveilleux Mois Dans Le Ventre De Ma Mère..! Ensuite Je Suis Sortit && Jai Grandi && Suis Devenue Une Vrai Beauté.
En Grandissant Jai Comme On Dirait Développer Une Grande, Très Grande Passion Pour La Mode! À l'age De 4 Ans Je Pouvais Nommer Le Nom Du Créateur Juste Au Logo! Ensuite Il Y a Eu Une Periode Moins Heureuse Vers Mes 16 Ans On A Découvert Que Je Souffrais D'Anorexie && J'Ai Du Rester plusieurs Mois A L'hopital Mais Maintenant Sa Va Mieux!!!J'ai Une Meilleur Amie Qui Se Nomme Annita Lun Que J'Adore && Qui est Toujours La Pour Moi... C'est Comme Une Soeur Car Après M'Avoir Eu Mes Parents On pas Voulu Avoir D'autre Enfant... Je L'Es Comprend Eux Qui On Déja De La Difficulté A Être Présent Pour Un Seul Enfant... Avec 2 Sa Serait De la Foliie! Fin Bref Voila Un Bref Résumé De L'histoire De Ma Vie En 2 Minutes...

Mon caractère : Bon Je Suis De Caractère Changeant!
Je Peux être Super Heureuse && Aussi Totalement Triste && Sah En Même Temps, Je Vous Jure C'est Presque De La Magie !
Je Suis Une Fille Sociable Qui Aime Rencontrer De Nouveaux Gens!
Je Suis Intelligente && Réfléchis , Je Ne Fais Jamais Rien Sans Raison...
J'adore Faire La Folle... C'Est peut-être Que Je SUis Folle Mais Bon...
Je Suis Aussi Une Passionné De Sport && Les Mecs xD
Je Suis Charmante && Très Aguicheuse
&& Je Sais Comment Manipuler Les Gens A Mon Profit!
J'ai La Tête Dure Alors Ne Me Contrediser JAMAIS!
&& Le Manque D'Amour De Mes Parents Me Force A Être Dépendente De L'Affection Des Autres
Bref Comme Vous Pouvez Voir JE SUIS GÉNIAL xD

Mon apparence physique et vestimentaire : Bon Quand Je Suis Pas En Uniforme De Cheerleaders Je Porte Des Vêtements A La Mode... J'adore Ce Qui Est Griffée Jai Un Dressing Plein A Craquer... Chanel, Prada, Coach, Dolce && Gabanna, Gucci, Guess ... J'ADORE TOUT Simplement... J'aime Aussi Les Vêtements Original...
Les Robes, Les Leggins, Les Jeans Tout Se Qui Est À La Mode J'achete!!! Côté Physique , Je Suis Assez Jolie Je Dirais... Je Suis Très Grande && Mince.
Jai Se Qu'on Appelle Des Cheveux... Sorte De Poil Très Long Qui Pousse Sur Le Crâne! xD && Mes Cheveux Sont D'un Brun/Roux && Jai les Yeux Marrons Super Charmant Au Quel Aucun Garcons Ne Résiste =D Je Suis Comme On Dit Jolie Avec Du potentiel!!

Mon secret : Ummm Devrais-je Vous Le Dire ?... Nah Mais Je Vais Le Faire Pareil... Je suis Amoureuse De Tony Carter... Il est Sexy non?? Mais Chutt!!! Je Peux Aussi Vous Dires Que Je Suis Bilingues && Même un peu trilingue... je métrise Le Francais L'anglais &7 L'espagnol A Little Bit! xD 2 secrets pour le prix de un Gang De CHanceux!

Amour : Amour Amour Quand Tu Nous Tiens... Bon Comme Je Vous L'Est Déja Dit Plus Haut Je Suis Amoureuse De Tony... Mais Lui Je Sais Pas ... ALors Sa Fait De Moi Une Célibataire! Avec Mes Anciens petit Copain C'était Pas La Joie ... Il me Respectais Pas les Porcs xD Mais Bref J'Espère Trouver L'Amour


Bon En Voila Un peu plus Sur Moi ...
Bizouuuu


Dernière édition par Jenny Finze le Jeu 6 Aoû - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aby Laurens
♥ Admin ♥ Crazy girl

Aby Laurens


Messages : 266
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : à la fête

#_What about you?_#
Age du perso: 19 ans
Amis,amours,famille ...:
Etude: en photographie

Jenny Finze Empty
MessageSujet: Re: Jenny Finze   Jenny Finze Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:56

Belle prés'!
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-g-g.forumactif.com
 
Jenny Finze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pom-pom girls [5/7]
» Waouh une Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Los Angeles :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: